Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFRIKYA  INFOS MEDIAS NET

AFRIKYA INFOS MEDIAS NET

Quotidien des informations générales du Congo Brazzaville et de l'Etranger


Interview de la Présidente du Comité du Parti Congolais du Travail (PCT) de Madibou, Madame Angélique Bantsimba.

Publié par Ange Armel Mapouata et André Lounda sur 7 Mai 2018, 14:32pm

Catégories : #Politique

Madame Angélique Bantstimba, Ma Bouck pour les intimes, Présidente du Comité du Parti Congolais du Travail de l'Arrondissement 8 Madibou s'est confiée à nos micros, concernant la visite qu'elle a effectuée dans son village natal Boko, elle nous de ses missions durant sa présidence que le parti lui a confié et celle-ci nous a fait une petite évocation en la personne du patriarche André Obami Itou.

* Bonjour Madame!

- Bonjour Messieurs les Journalistes.

* Pouvez-vous, vous présentez pour nos lecteurs?

- Je suis la camarade Angélique Bantsimba, je suis  Conseillère Municipale et Départementale de la ville de Brazzaville et je suis Présidente du Comité PCT de l'Arrondissement 8 Madibou.

*Justement, vous étiez nommé à la tête du parti de l'Arrondissement 8 Madibou, est-ce peut-on connaître vos missions?

- Mes missions à la tête de Madibou sont entre autres: c'est de redynamiser le parti Congolais du Travail, en menant des actions sûre; en faisant l'état des lieux du parti au niveau des sections de notre arrondissement; la structuration des organes intermédiaires de base; relancer les adhésions; redonner confiance aux cadres et aux membres du parti de l'Arrondissement 8 Madibou.

* Madame la Présidente vous vous êtes séjourné à Boko dans le département du Pool, peut-on connaître l'objet de votre visite à Boko?

- Ma visite à Boko, c'était pour aller visiter les sites dans mon village pour ma vision actuelle sur l'agriculture, l'élevage et la psy culture.

* Madame la Conseillère Municipal et Départementale de la ville de Brazzaville, le PCT a perdu, un grand baobab en la personne du patriarche André Obami Itou, qu'elle évocation faites vous de lui?

- Le PCT a perdu, un grand cadre. La disparition du camarade André Obami Itou, constitue pour le parti une perte, ce fut un homme de parole et de conviction qui a occupé des hautes fonctions dans ce pays et qui a été à la hauteur de ses tâches.

* Pour clôturer notre interview, quel est votre dernier message?

- Mon dernier mot, c'est de lancer un vibrant appel aux populations de Madibou d'adhérer massivement au Parti Congolais du Travail et l'adhésion est permanente.

Interview de la Présidente du Comité du Parti Congolais du Travail (PCT) de Madibou, Madame Angélique Bantsimba.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents