Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFRIKYA  INFOS MEDIAS NET

AFRIKYA INFOS MEDIAS NET

Quotidien des informations générales du Congo Brazzaville et de l'Etranger


La Foire Multisectorielle de Brazzaville 2ème édition.

Publié par Ange Armel Mapouata sur 25 Juin 2018, 17:11pm

Catégories : #Economie

 

La Direction générale du Centre Congolais du Commerce Extérieur dont M. Basile Obongui est le Chef de Département va organiser du 1er août au 15 septembre 2018 au site de la Société AGROTEC,au quartier Nkombo Matadi, situé sur l'avenue de l'Union Africaine arrêt de bus la Ferme, une Foire Multisectorielle de Brazzaville 2ème édition qui aura pour "Diversification de l’Économie congolaise en vue de la promotion des biens et services made in Congo".

En outre l'objectif visé par la 2ème édition de la Foire Multisectorielle de Brazzaville est de faire connaître et valoriser les biens et services produit au Congo, il s'agit aussi d'interpeller les décideurs pour l'attribution d'un site des expositions approprié au centre congolais du commerce extérieur comme cela existe dans les autres pays de la sous-région.

Le site qui abritera la manifestation s'étend sur 270m de long et 120m de large dans lequel sera construit environ 33 stands( couverts et en plein air), 8 stands gastronomiques et l'air de jeux des enfants.

La Foire prévoit recevoir cent cinq mille(105.000) visiteurs dont soixante quinze mille(75.000) adultes et trente mille(30.000) enfants.

Parmi les participants qui ce sont déjà annoncés  notre invitation on peut citer: la société SNPLASCO, la société COGELO, la société SARIS CONGO, la société ECO-OIL Energie, les Egyptiens et les béninois.

Signalons que les sociétés de services attendues sont: AIRTEL, MTN, CONGO TELECOM, AZUR, STAR TIMES, TECHNO et autres

Et les sociétés productrices attendues: les sociétés DANGOTE, CIMAF, SONOCC, FORSPAC, BAYO, OKIESSI, BRALICO, CIB, FORTIS, GRAND MOULIN DU KOUILOU, LAIT ALIMA, NG ENTREPRISE, RAGEC, et autres.

A noter que les producteurs les inventeurs les artisans les distributeurs et les commerçants congolais et étrangers sont attendus à cette activité.

La Foire Multisectorielle de Brazzaville 2ème édition.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents