Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AFRIKYA  INFOS MEDIAS NET

AFRIKYA INFOS MEDIAS NET

Quotidien des informations générales du Congo Brazzaville et de l'Etranger


Le Développement d’un pays nécessite la contribution de tous les citoyens, dans tous les domaines de la vie sociales », a déclaré Assise SANDE IBARA

Publié par Ange Armel MAPOUATA sur 19 Décembre 2020, 17:47pm

Catégories : #Société

Le 19 Décembre 2020 ; la préfecture de Brazzaville a abrité la sortie officielle de l’Association pour le Développement National (ADN) ; L’objectif de celle-ci est entre autres : le développement du Congo ; encourager entrepreneuriat ; lutter contre les antivaleurs. A l’issue de cette sortie officielle, Assise SANDE IBARA, a été hissé au perchoir comme Président.

Dans son mot d’usage, le Président de l’Association pour le Développement National, a indiqué que l’ADN est ouverte à toutes les compétences. Dans la réalisation de ses objectifs, elle associera pleinement les hommes, les femmes et les jeunes, sans discrimination. L’ADN appartient à tous les congolais, du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest. L’ADN, est également ouverte à toutes les organisations de développement tant nationale, qu’internationale, sur la base d’un partenariat sain et sincère. C’est notre façon de dire, avec humilité, que l’appui multiforme de tous est très sollicité, pour nous permettre de mener à bien notre action. Ainsi, "A tous les membres de notre association, je demande de se mettre dès aujourd’hui, au travail car, à l’ADN, il n’y aura pas de place pour les paresseux et pour les sommnoleurs . Seul comptera le travail et le travail bien fait, dans la dignité et la discipline, afin que nous puissions atteindre des bons résultats pour bien mériter la confiance de nos partenaires et des populations de notre pays".

En effet, la journée d’aujourd’hui, samedi 19 décembre 2020, consacre la sortie officielle de notre association, l’Association pour le Développement National, en sigle ADN, créée à Brazzaville, et enregistrée au Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation conformément à la réglementation en vigueur.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents